Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événements de Noël

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mr et Mme Noël se sont voler par le monstre haloween qui est jaloux : Vous devez les aider Tout dabord vous devrez combattre le Boss Pain d'epice qui a ete corrompu,Mr Sapin qui a été ensorceler Puis recoltez un certain nombre de chose qui affrimeront que vous les avez bien vaincu Ensuite il vous faudra rentrer dans une map cache ou Vous trouvrez Mr. halloween que vous devrez battre 3 fois dans des map differentes Vous devrez le coursez et a chaque fois que vous le vainquere il vous donnera des cadeau que vous donnerez a Mr et madame noel qui vous donneront en echange des piece d'or et des cadeau speciale Noel Exemple:Costume d'elfe ,Familier Apparence lutin ou Renne de noel et vous pourrez les echanger en boutique contre une autre apparence j'espere que des gens apprecirons mon idées et que vous la retiendrez

Commentaire

en gros des arancia argentum qui donne que des PO

Commentaire

Bonjour,

Comme j'ai le droit de proposer des choses aussi, voilà ma petite idée, faire collecter des ingrédients ( ex: farine, sucre etc..) pour faire apparaître le Boss "pain d'épice" , qui offrira pleins de cadeaux. Un peu vague mon idée , je sais c'est un peu vague.

Cordialement,
        Freyja

sa me rappelle flyff se système la

Commentaire

Pourquoi tu as ecrit deux fois la même chose Freyja ? ^^

Commentaire

Bonjour MrRaptor,

Pourquoi tu as écrit deux fois la même chose Freyja ? ^^
            Je n'ai pas écrit deux fois, bamsemuns à seulement cité mon post, mais sans utiliser la fonction citée , ce qui peut prêter à confusion.

Cordialement,
            Freyja
            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

L'idée du boss est pas mal, seulement si celui-ci reste dans une zone non pvp. Et que ça ne sois pas seulement la personne qui donne le dernier coup.

Sinon j'imagine déjà toutes les crises en monde pour ensuite créer des histoires ...

( Niagara S1 )
              sigpic

Commentaire

Le donjon spécial Noël.

Ce serait un donjon a faire manuellement ou on tuerait des mob (si possible comme le grinch) sur des maison. Donc il faudrait sauter de maison en maison pour arriver a nettoyer les toit pour que le père Noël puisse distribuer c'est cadeau

Drop possible: cadeau de Noël (obtenir un des objet suivant: farine, chocolat, sucre, cannelle, fraise.) carte familier bonhomme de neige( une carte pour avoir un familier légendaire bonhomme de neige ou autre exemple renne au nez rouge bonhomme en pain d'épice, sapin de Noël etc...) et autre drop comme des gemme ou autre.

Cadeau de Noël: une fois les 5 ingrédient réunis vous iriez dans alchimie ou échange pour faire un gâteau de Noël qui donnerait: chance d'avoir une de c'est chose.
                1 000 000 expérience
                10 po
                1 000 000 pièce d'argent.

Comme mon idée est assez complexe vous pourrier ne pas faire le cadeau et juste le fam ou vis versa et si
                Elle est réaliser j'aimerais avoir les item par mail XD. Apres tout c'est mon idée

Commentaire

Ton idée me plaît bien cutty ^^ + 1

Cordialement,

Payneio
                  sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                  Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                  Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

2-3 autre petite idee simple.
                    Changez le quiz pour un quiz special noel exemple: quel est le nom du pere noel(rep nicolas) comment nomme ton 3 boule de neige empille 1 sur l'autre(bonhomme de neige)

Puis evidament avoir un costume special noel exemple une lutine fille et un lutin gars ou le pere noel et la mere noel.

Evenement: tempete de neige heure 18:00.
                    Chaque fois que cet event commence tout les joueur qui mediterais obtiendrait 1000 pa en meme temps que les recompense de meditation normal

Ou sont mes boule. Un pnj comme un bonhomme de neige par exemple aurait perdu c'est boule de neige. Quete accepter vous avez maintenant besoin d'aller les récolter............ Dans une map pvp. Raporter 10 boule et recevez 100 000 pa rapporter 25 boule recevez 100 000 pa et 100 000 exp raporter 50 boule recevez 5 po. Mais ne trainer pas trop les boule fonde apres 10 min

Commentaire

Une petite idée vient de germer dans ma petite tête (MIRACLE!!)

L'idée serait de mettre en place une liste d'objectifs spécialement pendant une courte période définie, aux alentours de Noël, comme celles existant déjà pour les tranches de lvl 40-50, 50-60, etc.
                      Je penserais plutôt à des objectifs assez compliqués avec de belles récompenses: une monture skin noël (un traîneau par exemple), un familier skin noël, une tenue noël, accessoires: bonnet de père noël, canne à sucre, bois de rennes, etc! Si vous avez d'autres idées de récompenses et d'objectifs à remplir, allez-y, car pour ma part je sèche un peu :p

Commentaire

Septiik, faut que tu est une tête! x)
                        J'ai une idée moi aussi.
                        Où : Lunaria Quand: Du 1er décembre(ou début de vacance) jusqu'à mi-janvier
                        Réalisable: mettre des tas de neige , et récupérer des boules de neiges (logique) et tire sur les autre et qu'il rapporter 1pière d'or toute les 2personnes touchés.
                        raisonnable : comme je l'ai dit 1pièce d'or toutes les 2personnes touchés. et aussi : 50personnes= bonnet de noël 100personnes = tenue de noël 200personnes= skin d'arme noël
                        500personne = Tenue noël 30Jours 2000personnes= tenue ,bonnet skin d'arme et familier habiller des costume noël. PERMANANT!
                        Voilà. J'espère que ceci vous plaira.
                        Dernière modification par Plumme1962, 24 11 2013, 16h12.

Commentaire

le seul jeu 2 d que jai vu que l'on pouvait lancer des boule de neige c'est club pinguin XD mais bonne idée

Commentaire

sur fiesta on pouvait ça aussi j'me rappelle lool

Commentaire

Chuuuuuuuuuuuuut Septiik! tu ruines mes idées!
                              Fiesta ct pour le fun grave ^^
                              Dites ont pourrais pas faire un genre de champs de bataille de Noël ? avec un boss intitulé "Sapin De Noël Démoniaque"?? avec une récompense pour tout ceux qui ont participer a le mettre en pièce? kiff grave le mot "avec"!!
                              Zorra serveur 1 Chaos Lunaire ou chaos je ne sais plus koi
                              Dernière modification par Plumme1962, 25 11 2013, 20h28. Motif: D

Commentaire

cette idée aussi est légèrement inspi.... nan bon ok!! :p

Commentaire

Chargement...
                                X